Les plus belles plages d’Espagne pour les vacances

Les plus belles plages d Espagne pour les vacances

L’Espagne est un pays qui possède de nombreuses plages magnifiques. Parmi les plus belles, on peut citer la plage de la Concha à San Sebastian, la plage de Benidorm, la plage de Cala Ratjada à Majorque et la plage de La Barrosa à Chiclana de la Frontera.

La plage de la Concha est située à San Sebastian, dans le Pays Basque. Cette plage est considérée comme l’une des plus belles d’Europe. Elle est longue de 1,5 km et est bordée de falaises. Elle est très fréquentée en été, notamment par les surfeurs.

La plage de Benidorm est située dans la province d’Alicante, sur la côte Méditerranéenne. Elle est longue de 8 km et est bordée de restaurants, de bars et de magasins. C’est une plage très fréquentée en été, notamment par les familles.

La plage de Cala Ratjada est située à Majorque, dans l’archipel des Baléares. Elle est longue de 1 km et est bordée de falaises. C’est une plage très fréquentée en été, notamment par les surfeurs.

La plage de La Barrosa est située à Chiclana de la Frontera, dans la province de Cadix. Elle est longue de 5 km et est bordée de dunes et de pinèdes. C’est une plage très fréquentée en été, notamment par les familles.

Consulter nos pages complémentaires :